Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

[Audio] De Graves Revelations sur Le Monde des Magiciens au Senegal Par Un Repenti | Oustaz Oumar Sall - Thiaroye

Posté par: Le Musulman| Lundi 01 juillet, 2013 22:39  | Consulté 30734 fois  |  30 Réactions  |   

Oustaz Oumar Sall - Thiaroye nous revele la realite du Monde des Magiciens (Sorciers, Voyants, Divins...etc) du Senegal. Il nous parle avec de l'experience hors du commun vu qu'il a vecu parmis eux des annees avant qu'Allaah (SWT) lui a guide et l'a sorti de ces tenebres. {Est-ce que celui qui était mort et que Nous avons ramené à la vie et à qui Nous avons assigné une lumière grâce à laquelle il marche parmi les gens, est pareil à celui qui est dans les ténèbres sans pouvoir en sortir?} (Sourate 6, Verset 122).Cliquez le "Play" ci-dessous pour ecouter. Et si vous avez des difficultés à lire (ecouter) l'audio, cliquez ici. Et si vous avez des problemes pour le telecharger sur votre ordinateur, cliquez ici.

 L'auteur  Le Musulman
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Commentaires: (30)  Certains commentaires sont en cours de validation...
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Juillet, 2013 (10:31 AM) 0 FansN°:1
le monde d aujourdhui est pollue par les fils de Satan qui pensent qui se se sont permis de tout faire alors que la realite se trouve dans le coran c 'est lui l omnipresent et l omnipotent c est lui qui est a l origine de tout ce qui fonctionne sur terre il l la detient seul la souverainenete du monde donc croyons a allah tout ce qui se passe et qui se passera est sur la volonte d allah
Diolof En Juillet, 2013 (15:53 PM) 0 FansN°:2
Thieuy yalla,revenons à Allah swt
Vérité En Juillet, 2013 (09:23 AM) 0 FansN°:3
Qu'Allah nous aide à DISCERNER !!!! Qu'il nous preserve de l'ignorance et nous guide.
J'ai beaucoup appris en écoutant ce discours. Il y'a pas mal de choses dites que je considérais comme normal/véridique par naiveté religieuse. Je me rappelle un jour gt parti à la mosquée Tall Tall de la Médina pour la nuit de laylatoul khadr. Un homme à l'interieur de la mosquée avait complétement un grand pareterre de papiers qu'il vendait 200f. Parmi un de ses documents Il disait qu'il y avait marqué le nom des 7 anges qui nous accueillirons/se présenteront à l'au dela. Les 7 noms se terminaient tous par des 'yil' ! il y a deux qu'il a cité tasfayail, samsayail... Y'a plein de ziar au sénégal entre le deformation/mythomanie de l'histoire de l'islam et les petits papiers/la bouffe distribuée. Je suis choqué d'apprendre que chaque fois que je pense apprendre ma religion, je vendais mon ame à satan et ses associés!!! je remets en doute sur le coup plein de choses que des "thierno, serigne, savant" m'ont dit et appris. On dit au Sénégal kou kharfakhoufaoul kharfakhoufa khar sa khoutarkhatar !!! On reconnait les sénégalais/maliens par leur bague en argent ou en pierre de couleur bizarre et à coté font/dirige la prière...
Anonyme En Juillet, 2013 (12:02 PM) 0 FansN°:4
GLOIRE A ALLAH ET MERCI POUR CETTE CONTRIBUTION SI GENEREUSE,
TALL En Juillet, 2013 (12:38 PM) 0 FansN°:5
le lien svp. je parvien pa a telecharger
Khadiatou En Juillet, 2013 (12:42 PM) 0 FansN°:6
Yalla nenou yalla May gnoubarré ne yow amiiiiiiiin
Khadiatou En Juillet, 2013 (12:44 PM) 0 FansN°:7
Yalla negnou yalla may gnoubarré ne yaw
Al hamdul lillaahi En Juillet, 2013 (17:33 PM) 0 FansN°:8
Voila un sujet qui fache au Senegal. S' il s'agissait d'un autre Sujet la liste d'intervenants serait longue en ce moment. A ma grande surprise il ya deux jours que je vois ce portail mais il n'y a que deux intervenants. Ou sont passé les Xeme et les autres reguliers de Seneweb.
Diamou yalla En Juillet, 2013 (19:01 PM) 0 FansN°:9
Yalla naniou Yalla bolek niou baax, tek niou si yoonu leer, mousseulniou si sheytan
Anonyme En Juillet, 2013 (09:25 AM) 0 FansN°:10
jaimerais bien avoir l'audio
Sénégalais En Juillet, 2013 (10:00 AM) 0 FansN°:11
Salam. Cet enregistrement audio est très intéressant. Prions pour l'auteur de cet audio (oustaz Oumar Sall) pour qu'Allah l'assiste et le fortifie dans ce qu'il fait. Il participe à éveiller les consciences dormantes ou égarées. N'oublions pas que lui et d'autres qui font la même chose sont régulièrement victimes de menaces de la part de ceux dont les intérêts sont menacés par ces prêches.

Ajouter un commentaire

 
 
Le Musulman
Blog crée le 15/07/2012 Visité 646670 fois 88 Articles 7192 Commentaires 112 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Pourquoi Selbe Ndom est une menteuse?
Voila les 70 plus grands péchés dans l'islam à ne surtout pas faire!
[Audio] De Graves Revelations sur Le Monde des Magiciens au Senegal Par Un Repenti | Oustaz Oumar Sall - Thiaroye
Comment faire pour se repentir sincèrement de ses péchés?
Le Jeûne des "6 Jours de Shawwâl, Le Mois qui suit Ramadân"